L’équipe

Réalisateur : Antoine Brynaert

Antoine BrynaertRéalisateur, assistant de production et assistant réalisateur.

Antoine nous offre ce projet après avoir passé plus d’un an au Rwanda. Se familiarisant avec la culture et se forgeant ses propres opinions. Il a pu durant ses voyages découvrir un peuple et un système de fonctionnement dont on semble avoir pourtant tout oublié ici en Europe. C’est cette découverte de l’homme, de sa nature humaine et de sa reconstruction sur plus de 20 ans qu’il a décidé de nous livrer.

Antoine a voyagé régulièrement en Afrique comme réalisateur et caméraman, il exerce également en Belgique comme tel.

 

Directeur de production – Monteur : Sébastien Verbustel

Sebastien Verbustel   Assistant mise en scène et de production, son expérience s’est acquise sur plus d’une vingtaine de projets de longs-métrages européens (Incognito, Un plan parfait, Suite Française, CloClo, …). Il exerce également en télévision comme chef plateau et nous partage sa sensibilité à travers le montage de divers projets.

 

 

Chef Opérateur : Michaël Cornelis

Michael Cornelis   Caméraman dans le secteur de la télévision et du film d’entreprise, Michaël a aiguisé son oeil à travers différents pays du monde. Ayant déjà vécu une première expérience de voyage à Kigali, il tient à transmettre sa vision à travers l’image.

 

 

 

 

 

Assistant : Pierrot Kagabe

Piero

Educateur à l’école belge de Kigali. Pierrot est très intéressé par le son. Curieux et attentif, il nous a été d’une grande aide entre autre pour le les prises de sons.

 

 

 

 

 

 

 

 Compositeur: Mathieu Mirol

Mathieu Mirol

Mathieu est un multi instrumentiste de talent que l’on peut entendre dans différentes formations mais également dans des bandes originales de films, de courts métrages et également de publicités.

N’hésitez pas à faire un tour sur son site: www.matmirol.com

 

 

 

 

 

 

 

Le site est régulièrement mis à jour! Vous en apprendrez plus tout au long du projet.

Laisser un commentaire